Tearing of the weave
4 participants
Page 1 sur 1
Tearing of the weave
Pour info l’arrogante et jeune prêtresse de Shar est de la lignée des Cormaëril de Suzail et de Cormyr (famille exilée)
Dungeon Master- Grand Maitre Tout Puissant
Re: Tearing of the weave
Chers avanturiers
pour avoir empêché le culte de Shar de déchirer la toile au dessus du Cormyr
et abattre 2 de ses serviteurs régionaux : Despayr et lady Artas,
le groupe a accumulé un nombre de rencontre assez impressionnant du FP4 au FP10
il y a un bonus campagne "plot of shar" de 5000
bref au final ça fait 21750 xp pour chaque personnage
enjoy
pour avoir empêché le culte de Shar de déchirer la toile au dessus du Cormyr
et abattre 2 de ses serviteurs régionaux : Despayr et lady Artas,
le groupe a accumulé un nombre de rencontre assez impressionnant du FP4 au FP10
il y a un bonus campagne "plot of shar" de 5000
bref au final ça fait 21750 xp pour chaque personnage
enjoy
good news
Ymir Drenassar- Stratége de groupe
Feuille de personnage
Niveau : 11
Points de vie:
(44/59)
Expérience:
(56574/66000)
Énorme!!! j'ai jamais gagné autant de niveaux d'un coup
Silas Eltorchûl- Dévôt de Mystra
Feuille de personnage
Niveau : 7/3
Points de vie:
(40/40)
Expérience:
(47750/55000)
Oh mon dieu, on prend une faciale d'XP !! ça m'amène (comme plusieurs camarades je pense) à un total de 52250 xp. le niveau 11 est à 55000. RENTABLE de sauver des pays ^^
Waynan de Thorwin- Inquisiteur de Tyr
Feuille de personnage
Niveau : 10
Points de vie:
(66/66)
Expérience:
(52250/55000)
Rappel
C'est dans la passe des ombres ...
... que le groupe voit soudain apparaitre l'escadron de la "promenade" : Phaorn , Inquirl et Vassniss accompagnées de deux autres femmes Drow d'une tout autre faction ... Xileta, qui fut délivrée du Zentharim par les héros et une "matriarche" qui ne dira pas son nom, mais qui semble dégager une aura qui n'est pas celle d'une simple mortelle ...
Suivez nous si vous voulez sauver vos amis!
Puis tout s'enchaine très vite! Xiléta et sa maitresse ouvre un passage par les ombres, dans le plan de l'ombre, tout est flou et imperceptible, l'ambiance et mystérieuse, au loin, un monastère accroché a la roche noire semble suspendu au dessus d'un rift gigantesque s'enfonçant dans les ténèbres ... dépêchez vous! il vous nous voir ... exhorte Xiléta ... ils vont nous voir .... "calme toi petite" répond la matriarche ...
Un déluge de puissance s'abat sur le groupe d'aventuriers, par une journée grise et brumeuse, dans les marécages du refuge perdu , le portail d'ombre s'ouvre derrière la deuxième équipe, Ymir n'a que le temps que d'apercevoir les 2 femmes drow avant que deux autres personnages apparaissent par magie tout prés d'eux ...
La princesse elfe au regard de braise empeste le dragon a plusieurs mètres, on peut faire confiance au flair de Ragnar sur ce point, quand a la deuxième créature, Waynean est certain que cet extérieur maléfique est une des créatures les plus puissante qu'il est jamais vu!
Les cheveux de Silas d'Eauprofonde se dresse sur son crane au moment ou un déluge de magie emporte 2 personnes vers des dimensions parallèles ... l'une des deux garde du corps du prince aux six doigts vient elle même régler les affaires d'Idalla, cette succube n'a que trop parlé sans obtenir de garanties, les abysses ne plaisantent pas avec leurs secrets les mieux gardés ...
puis le temps s'arrête, tout est au ralenti, sauf la mystérieuse dame Drow vêtu d'une cape en peau d'un monstre aberrant impossible à définir, elle chuchote a l'oreille de chacun, quel est donc ton vœu le plus cher? dit moi mon cher petit ... sa voix est si suave et a la fois si terrible que seul le prêtre de Tyr et Cassandra résiste a cet appel ... tous exprime leurs désir le plus intime ... trés bien messieurs ... je vous aiderais a réaliser votre rêve si vous faite chacun une seule chose pour moi ... puis elle disparait dans le portail de l'ombre ...
Dame Phaorn avait pourtant mis le groupe en garde : Cette personne nous aide et c'est vrai qu'elle ne fait pas partie des Drows qui suivent Lolth ou Kiaransalee, parce qu'en réalité, elle n'obéit a personne, et ne suis que ses propres intérêts ... transmettez ceci a Ymir et dite lui que mes pensées l'accompagne ...
Page 1 sur 1