DONJONS & DRAGONS V.3.5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Debrief de groupe

Debrief de groupe Empty Debrief de groupe

Message par Dungeon Master Lun 11 Jan - 17:18

ALORS ...

je vais bientôt donner (pas avant vendredi vois semaine prochaine) de l'XP et du loot par rapport a la fin du dernier plot, vous aurez donc l'occasion de passer vos level avant la partie, PAR CONTRE, il y a quelques contraintes

1 vous devrez faire valider vos niveaux au début de la prochaine session

2 vous ne pouvez pas vendre ou acheter des objets off game

3 Vous devrez préparer vos action dans la visite et le nettoyage du rift, je veux savoir comment vous vous y prenez ...

4 Je veux savoir précisément ou le groupe se réuni sur le prime.

5 Vous pouvez vous séparer 1 temps, vous avez quelques semaines avant que des choses graves ne se présentent, décrivez par notes sur un papier perso (pas besoin de faire un roman) les actions personnelles

6 Si prestige il y a , informez moi ici de cette prise de feat, que je prépare LA PERSONNALITÉ de votre compagnon d'arme, pour les carac c'est votre taf (j'ai pas que ça a foutre , j'ai de méchants a monter pour vous les mettre sur la gueule...) par contre ils devront êtres validés pour êtres effectifs .

7 Si vous voulez faire construire un fort ou une demeure de groupe; vous devrez monter le projet AVANT la prochaine session, histoire que je vous donne des détails de localisations possibles et les prix ...

il y a 2758 trucs de plus mais on va s’arrêter là pour l'instant ...

ps: le high level game en 3.5 ... c'est pas pour les tafioles, alors au boulot si vous ne voulez pas crever comme des clochards! bounce
Dungeon Master
Dungeon Master
Grand Maitre Tout Puissant

Revenir en haut Aller en bas